Les offres de formation continue régionale sont proposées plusieurs fois par année. Elles permettent à toutes les personnes intéressées d’échanger avec des thérapeutes de biorésonance de leur propre région, d’être informées des nouveautés, de parler de cas difficiles et d’apprendre la manière de travailler des collègues. Pour les rencontres effectuées, le secrétariat de la SEBIM vous fait une attestation. Ces heures de formation continue sont reconnues par le RME et sont donc une excellente manière d’effectuer sa formation continue en toute simplicité.

Les dates et les thèmes des rencontres des différents groupes régionaux sont publiés sur le site web www.sebim.ch

Nous recommandons à tous les membres de la SEBIM de profiter de ces possibilités de formation continue. De nouveaux membres sont les bienvenus. Les membres d’un groupe régional peuvent sans autre rendre visite à d’autres groupes régionaux s’ils sont intéressés. La possibilité de participer à ces rencontres est également ouverte à des non-membres de la SEBIM et permet ainsi de mieux faire connaître les activités de la SEBIM.

Les noms des responsables des groupes régionaux sont indiqués ci-joint et se trouvent également sur le site web www.sebim.ch.

Pour deux formation continue régionale Zurich-Winterthour et Suisse Nord-Ouest, il faut un nouveau souffle et un/une nouveau/nouvelle responsable. Ceux qui s’intéressent à collaborer avec ce groupe sont priés de se manifester directement chez secrétariat SEBIM. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

L’élargissement de l’offre dans d’autres régions est bienvenu. Dans l’idéal, il y aurait un groupe actif, facilement accessible, dans chaque région.

Pour d’autres informations ou questions, vous pouvez vous adresser à tout moment à Silvia Rölli. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

Silvia Rölli, silvia.roelli@sebim.ch